Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 course classic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coupleconic

coupleconic


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

pas de souci sa va plutôt bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Sexe : Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : Bouffry 41 et région Parisienne

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

Félicitations plur ces bons résultats et remets toi bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coupleconic

coupleconic


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

Bonsoir, merci demain j'ai un reportage a la maison avec le maine libre,un aussi avec l'action
je vais vous faire un cr sur la saison entiere en cours de redac
Revenir en haut Aller en bas
coupleconic

coupleconic


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:55

bonsoir, juste pour vous dire que je serais au Mans le week end prochain en course post classic toujours avec le 900 N° 79 qui vient de gagner a Navarra en Espagne alors passage au barnum obligatoire avec une biere en guise d'accueil
course classic  - Page 2 P1730510
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:13

Il va plus y avoir de place sur ta cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:49

Pas de soucis, j'y serais le dimanche vers 8h30 / 9 heures avec mes potes du SRX team.

Peux tu me dire à quelle heure, tu cours le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
coupleconic

coupleconic


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:52

12h essais le samedi 18h45 premiére course et dimanche 11h20 deuxiéme course
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:55

Merci pour les horaires et à dimanche.

Dom, Cédric vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
coupleconic

coupleconic


Messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2014

course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:12

ben les gars pas reveillés aujourd'hui dommage car aujourd'hui fut meilleur qu'hier
hier qualif en 10 place bon faut savoir que nous les post classic maxi 89 nous sommes en course avec avec les opem evolution 750 type gsxr et consoeur.
Le classement et different biensur
hier départ catastrophe je me retrouve 25 aprés le dunlop aie aie un truc impossible en partant de la 4 ieme ligne ben si.
Bon vais pas me laisser faire et j'attaque une remontée pour finir en 13eme place et un chrono en 2.00 bon ok rien a voir avec un chrono en moto moderne mais pour nous s,est pas mal
Aujourd'hui un peu la haine dans les tripes je fais un départ pas trop mauvais et aprés quelques bagares normales je me retrouve derriére un suz que je passe a l'entrée du dunlop arrivée au garag evert sur une godier mes genoux et tiens au freinage du chemin au boeuf je susi a l'exter en entrée et je lache passe et suis a l'inter en sortie grosse accel et la je prend un peu de marge et remonte sur deux yam qui marchent hypêr fort mais nous dans l'avant dernier tour et je décide de pas aller trop loin surtout apres un demi hyd side a la sorie du raccordement qui va me calmer un peu!!!
Voila un week end pas trop mauvais 2 victoires en catégorie 900PC plu sle point du meilleur chrono une place de sixieme au scratch en 2eme course et une place de 3eme scratch en Post classic une montée sur le podium du mans comme les grand plutôt sympa mais la pa sde champagne comme en espagne dommage oh pas pour moi mais pour l'ambiance ne general et quelques boutielles de champ sa va pas ruiner l'ACO et la FFM mais il vaut mieux avoir des audi RS6 en voiture medicale sic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course classic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course classic    course classic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bol d'Or Classic
» Bol d'Or Classic 2015
»  marcon classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ici je parle de tout :: Ici, on peut causer de tout et de rien, mais on évite quand même d'etre vulgaire-
Sauter vers: