Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que ce passe t'il?

Aller en bas 
+3
Manu72
Bacchus
Dom
7 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:47

Ben oui, j'ai l'impression que notre fofo bas de l'aile affraid ! Ou sont nos aficionado de la mécanique, nos passionné de racer, et nos blablatteurs habitué? confused  confused 
Dom scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Bacchus

Bacchus


Sexe : Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 54
Localisation : Bouffry 41 et région Parisienne

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Ben oui c'est ce que j'ai remarqué aussi depuis plusieurs semaines.  Shocked 

Je trouve que ça sent le sapin cette affaire.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Fo pas exagerer non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:21

Salut,

C'est vrai que çà l'air un peu mou depuis un moment. Pas trop présent en ce moment, les journées de boulots sont très, très longues. J'aurai surement un peu plus de temps en septembre.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:47

le soleil , il fait beau on est peu devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:08

Oui c'est vrai. A quand une mousse au troqué avec nos becanes devant???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Bidouille

Bidouille


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2014

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

Sal's
Cherche pas Dom, comme les autres c'est le beau temps.
Pour ma part je risque de me faire tout petit pendant presque 2 mois because vacances.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Tu serais pas fonctionnaire toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Bidouille

Bidouille


Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2014

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:39

Sal's
Je sais plus lol
j'en ai pas beaucoup alors j'en profite  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
J'y suis que 7 semaines 1/2  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
A+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

Salut à tous,
j'ai été pas mal occupé. Préparation de ma 550 GT pour le rassemblement annuel à Castries à côté de Montpellier. Ce rassemblement était le 20, 21 et 22 juin. Malgré ces dates, je suis parti le jeudi matin et rentré le lundi soir. Nous étions 57 motos sur place ( 380, 550, 750 GT, 250, 350, 500 T ), et 97 personnes. Notre camp de base, le camping n'a pas été très calme pour les vacanciers. Nous avons essayés de faire pour le mieux pour modérer mais quand les deux temps se mettent à rugir, bonjour le bruit et la fumée. sinon, super treffen. Vivement l'année prochaine, cette fois-ci, moins loin pour moi, ce sera dans l'Oise.
Yves.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:24

Hello, le fofo ce rendors, pourtant il fait pourri, c'est pas le temps ce coup çi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

Bas on hiberne!!!
Perso a part la grosse révision de mon 750 four qui ma permis de la retrouvé performante comme j'aime.... Soit je bosse sur des moto apres 2000 soit avant 60..... Donc hors sujet!!

Par contre réservé votre dernier we de septembre ou il y a la sortie / ballade / concert ou je fais un village 3 roues et yougtime!!!

Pis y'a de la mousse aussi a la maison pour ceux qui quitte un peu la Sarthe!!

bizette
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:25

Salut à tous,
pour moi en ce moment, c'est calme. J'attends une meilleure température pour bosser dans l'atelier. J'ai une rampe de carbus à nettoyer sur la 400 XJ car elle démarre sur trois cylindres et quelques bouines à faire avant de la vendre ( vidange, bougies, anti-parasytes, filtre à air, pipes admission, pneu avant à changer, etc... ). J'ai la Diversion qui déconne à froid mais la je pense que ça concerne les soupapes ou les segments collés car à chaud, que du bonheur. La BM me fait des siennes, un bruit de roulement au niveau moteur, mais ou, mystère. Je vais avoir de quoi m'occuper.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:38

C'est pas très vif par ici en ce moment! Je vais essayer de finir la 500 pour aller au Mans dans une semaine, pis après je vous mettrais quelques photos finie.
Sinon comme Ced, un peu hors période, je viens de récupérer une Gnome et Rhone de 1950, mais pas de restau prévu dessus pour l'instant....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Que ce passe t'il?   Que ce passe t'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ici je parle de tout :: Ici, on peut causer de tout et de rien, mais on évite quand même d'etre vulgaire-
Sauter vers: