Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rassemblement side car a maison blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:16

Amis(es) Side-Caristes

Les 25 et 26 octobre prochains, sera organisé sur le circuit de Maison Blanche au Mans le 4

SALON DU SIDE-CAR. Vous pourrez retrouver la majorité des constructeurs de side-cars Français (des

essais de leur nouveauté seront possibles sur circuit fermé). Seront présents également pour cette

exposition : des side-cars de cross, de vitesse, de rallyes routiers et des side-cars «anciens».

AU PROGRAMME

 Des démonstrations de side-cars de vitesse, rallyes routiers, anciens, auront lieu sur le circuit.

 Découverte de la conduite side-car pour ceux qui voudraient s’y essayer, bien-sûr, sous les

 Une tombola vous permettra de gagner l’un des quatre baptêmes en side F1.

 Des professionnels du milieu side-car et de la moto exposeront aussi.

 Les enfants ne seront pas oubliés : des activités leur seront exclusivement réservées.

 Possibilité de monter à bord des side-cars d’INISIDE et si l’envie se fait sentir, de faire un baptême

de side-car F1 en dehors de la tombola. Inscriptions sur place 25€

Lors de ce week-end, INISIDE fêtera ses 25 ans, l’occasion de se retrouver dans le camping du Houx qui

nous sera réservé. Après le pot de l’amitié du samedi soir, nous vous proposerons une animation musicale.

Un DJ sera là aussi avec son side pour animer la soirée...

L’inscription est fixée à 12 € par personne : camping, animation musicale, des barnums avec bancs et tables

seront mis à disposition pour vous restaurer. L’apéritif du samedi soir et le concert vous sont offerts ainsi

que le petit déjeuner du dimanche matin. Buvettes sur place.

Lors de cette fête, une énorme surprise vous attend le Dimanche ....

Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter au

06.20.54.76.38 - 06.25.01.45.55

Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne avec le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/14hDupV-wIB0SRWUMbWWb9Qn5XSr-GRBdbl-48mimvtM/viewform

N’oubliez pas de nous faire parvenir votre règlement par chèque à l’adresse suivante

à l’ordre de l’ASM ACO Section Tourisme:

Mickael HOUSSEAU – 12, rue du Champs de Foire - 72450 Montfort le Génois

Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:28

Normalement j'y vais avec ma grande et mon pote prend le zéphyr avec son grand... le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:06

Il est finit le zephyr?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:52

oui il roule depuis que j'ai posté les photos. Reste la sellerie faute de budget et une fuite moteur que je verrai cette hiver. Il y à aussi un petit prob électrique mais on prend pas le tps. Il se fait plaisir avec en se moment c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:29

Je serais bien tenté d'y aller.

Une question aux side caristes, c'est bien comme ça qu'on dit ?

Essai de side, c'est possible ? Car je n'ai jamais conduit ces engins là Sad et puis il y a un forumeur qui me fait un appel du pied pour que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

Je verrai en fonction de mes dispo, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

Bertrand t'aurais du essayer le 1000 samedi!!

Mais fait gaf essayer....

Si j'arrive a faire garder sam j'aimerais beaucoup campé la bas

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

On viendra dimanche dans la matinée, mais à quelle heure ?
Ben oui on change d'heure.
Qui sera présent ?
Est ce qu'il y a de la restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:29

Moi, présent le dimanche matin, avec la k100. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:22

Normalement on par avec le 600 fazer solo, 750 four solo, 1000 fazer + mamba, 750 zéphyr
+ cobra 2, arrivée vers 9h on mange un casse croûte sur place le midi.
A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:28

Ok, laisse ton portable allumé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

yes

Fanny se tâte a venir avec sam... Max avec ça douce on va finir en convoi!!!


Le 750 qui n'avait pas démarrer depuis mais a démarrer impec pourtant j'avais oublier de vider l'essence du reservoir... Embarassed

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

deux trois photos de cette belle matinée (pour ma part).
rassemblement side car a maison blanche 2014-110
rassemblement side car a maison blanche 2014-111
rassemblement side car a maison blanche 2014-112
rassemblement side car a maison blanche 2014-113
rassemblement side car a maison blanche 2014-114
rassemblement side car a maison blanche 2014-115
rassemblement side car a maison blanche 2014-116
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:53

Bonsoir Dom,
je suis passé moi aussi le matin. J'ai vu la K100 et la moto à Pascal, l'une à côté de l'autre. Je vous ai cherché mais en vain. La prochaine fois je n'oublierais pas mon téléphone. Cette manif était sympa et valait le coup d’œil, il y avait de superbes machines.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

Bonne ballade, le 750 un peu capricieuse a l'arrivée est repartie nikel je pense que le brouillard ne lui a pas plus!!

Le copain de ma mère a fait tomber le faz en repartant, le faz a pas grand chose mais lui une entorse du genoux!! 15 ans qu'il avait pas fait de moto belle reprise!!

Sinon on pote avec le zéphyr a découvert la consommation d'un side sur grande route!!!

Le 1000 nikel, si l'on voulais voir du side ressent sans tomber dans l'ancien ancien y'en avait pour tout les gout... Je suis rester scotché sur les sides de héritage import... le triumph truxton + side, le V 7 précision et le w650 précision de iniside... Je pense que quand j’arrêterais d'emmener les enfant en side a l'école et qu'il me suivront moin je sais le remplacent du 1000...

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:26

Sympa cette journée au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
marc72

marc72


Sexe : Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Allonnes roule sur FJ 1200 et side comete FJ 1200

rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Bonjour
j'y suis allé pour vendre mon side , toute la journée de samedi , quelques touches , j'attends .
Sinon super journée pas de photos a mettre , pour la simple raison que j'ai oublié de charger ma batterie de mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://club-sidebike.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





rassemblement side car a maison blanche Empty
MessageSujet: Re: rassemblement side car a maison blanche   rassemblement side car a maison blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement side car a maison blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement mensuel
» Caisse side car DBS
» deux side car
» Pour side car
» recherche side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: On ce voit quand??? :: Rassemblements, Bourses, sorties divers-
Sauter vers: