Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci la préfecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Merci la préfecture Empty
MessageSujet: Merci la préfecture   Merci la préfecture Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:52

Après avoir confié la carte grise de ma 900 xj à la mairie afin de mettre à mon nom, j'ai enfin reçu le document ce midi, et ce, après... deux mois:scratch: ! Ils ont du l'amener à pied ( 45 kms environ).... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Merci la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Merci la préfecture   Merci la préfecture Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

Regarde s'il n'y a pas d'erreur dessus... Perso sur les 5 dernières 4 étaient mauvaise... Bon je leur est fourni principalement des moutons a 3 pattes mais bon...

D'un coté c'est chiant qu'ils mettent du temps de l'autres il limite aussi les magouilles de carte grise...

S'ils te l'ont pas renvoyer le dossier c'est déjà pas mal!!

Personnellement sur une, j'ai emmener le papier de mon assurance qui me menaçais de me radier la moto pour carte grise manquante au dossier... La dame (gentille) m'a dit me téléphoner dans la journée, elle l'a fait 3 jours après pour me dire que j'allais la recevoir dans dans les 2 jours a venir (3 jours en vrais). J'ai roulé 3 moi sans carte grise. Pas preuve de dépôt de dossier etc... 5 fois j'ai fait la queue a la pref..

Moralité si votre moto est déjà en siv aller chez votre garagiste vous aurez les papiers tout de suite et les preuves!!

Bonne route

Cèd

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Merci la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Merci la préfecture   Merci la préfecture Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:05

Au lieu d'aller à la mairie, tu fais comme moi, envoi direct par la poste.
C'est un gain de temps, sauf si tu oublies de mettre une pièce nécessaire à ton dossier, sur la dernière rentrée la bleue, j'avais oublié de mettre le certificat de cession, cela a pris un peu de retard, mais généralement, j'ai les papiers au bout de trois semaines, sauf si tu fais ta demande au moment des congés principaux (juillet / août), il faut compter environ un mois, cas pour la rouge achetée au mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Merci la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Merci la préfecture   Merci la préfecture Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

Mon père c'est fait renvoyer le dossier complet avec un timbre a 1.10 car il manquait 0.50 cts sur son chèque!!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Merci la préfecture   Merci la préfecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la préfecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Ici je parle de tout :: T'est pas content? tu t'est fais avoir? Raconte nous, mais reste correct.-
Sauter vers: