Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie de Yamaha SRX-6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Sortie de Yamaha SRX-6 Empty
MessageSujet: Sortie de Yamaha SRX-6   Sortie de Yamaha SRX-6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:10

Pour le week end de Pâques du vendredi soir au dimanche midi, j'ai organisé à Azay sur cher une sortie.

Réservation d'un gîte pour 24 personnes.
Balade le samedi à travers les affluents de la loire (indre, creuse, vienne). Une balade d'environ 150 kms le matin avec un peu de pluie Sad . Un arrêt restauration à Châtellerault pour aller ensuite visiter le musée auto, moto vélo. Une somme dérisoire l'entrée ( 5 euros, mais en groupe, on bénéficie d'un tarif réduit 2,50 euros). Après cette visite, nous avons remonté par la vallée de la vienne, j'avais prévu un itinéraire assez long d'environ 130 kms, mais nous avons du réduire l'itinéraire à cause de l'heure, à un moment j'ai pris une autre direction pour rejoindre le gite.

Après avoir bu quelques bières en provenance de Belgique (ah oui j'avais des belges sur la sortie), un bon repas et tout le monde au lit.

Le dimanche matin, on se fait une petite balade d'environ 80 kms à travers les vignobles de Vouvray, puis un repas dans une brasserie à Tours centre.

Bilan de ce week end 17 SRX,2 Vstrom, 1 Triumph, et une BM, pas mal pour une première.

Une petite photo faite à Châtellerault.

Sortie de Yamaha SRX-6 O_copi10

Cédric, dans le lot des participants, tu en connais quelques un. Jean-Pierre, Bruno, plus Rodolphe, Philippe et Guy que tu avais vu au Mans l'année dernière.

Je tenais à vous faire partager cette sortie, vu que ce sont des youngtimeuses, mais pas du Perche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Sortie de Yamaha SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yamaha SRX-6   Sortie de Yamaha SRX-6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:35

Hello, peu importe la region, nous on aime les motos, et surtout les Youngtimeuses.... A quand une balade en touraine pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
cedric53

cedric53


Sexe : Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 43
Localisation : St Berthevin roule sur Faz 600 et side 1000faz mamba et plus vieux quand je peux

Sortie de Yamaha SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yamaha SRX-6   Sortie de Yamaha SRX-6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:13

haaaa le mono....
Vivement que ça tourne pour moi!!

Cèd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Yamaha SRX-6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Yamaha SRX-6   Sortie de Yamaha SRX-6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Yamaha SRX-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pratiques
» Yamaha 400 XJ
» Sortie du 3 mai
» Sortie en mai
» Yamaha 125 AS3 RD 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: On ce voit quand??? :: Rassemblements, Bourses, sorties divers-
Sauter vers: