Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 savon (on n'est pas dans un salon de beauté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Empty
MessageSujet: savon (on n'est pas dans un salon de beauté)   savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

Pour ceux qui bricolent un peu, beaucoup et qui comme moi n'arrivent pas à garder les mains propres. J'utilise depuis plusieurs années du savon en poudre à base d'écorces de pin, çà sent bon et en plus çà evite d'avoir des crevasses tout l'hiver contrairement au microbilles. En tarif c'est très correct environ 17.50€ HT les 5L. Le gros avantage c'est qu'on se mouille les mains avant de prendre le savon, donc si on a encore du cambouis récalcitrant on peut y retourner, contrairement au microbille qui s'utilise en général sur mains sèches.
Je le trouve chez ROIMIER au Mans, (ils ont des agences à Cherré, Flers et Alençon). Peut être que çà trouve ailleurs mais comme je suis fidèle, je ne change pas facilement de crèmerie Very Happy 

C'était le conseil beauté du soir king 

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Empty
MessageSujet: Re: savon (on n'est pas dans un salon de beauté)   savon (on n'est pas dans un salon de beauté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:56

C'est à coté de chez moi. J'irai voir ca! Encore un conseil de Manu les bons tuyaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
 
savon (on n'est pas dans un salon de beauté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisse à savon Mini Comtesse
» Moto salon
» Salon moto legende
» Salon Motos Légendes 2014
» On est dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Bon plans :: Liens pratiques-
Sauter vers: