Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 caisse à savon Mini Comtesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

A la demande de notre président, je vous présente ma dernière trouvaille. C'est un croisement entre une machine à laver et une mobylette Razz 

Ce n'est pas un side car, ce n'est pas un dérivée de la moto, mais plutot un dérivée d'une mob....

Dom je te laisse mettre la photo que je t'ai envoyé et je vous raconte la suite demain

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: Re: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:07

Pas reçu ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: Re: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:20

Et voici une photo, tu aurai du me le dire hier je l'aurai prise en photo....
caisse à savon Mini Comtesse Mini_c10

Moi j'ai kiffé...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Manu72

Manu72


Sexe : Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 48
Localisation : sarthe

caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: Re: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Je prends vite fait la plume au plutôt le clavier pour vous conter l'histoire du véhicule le moins rapide du forum.

C'est une Acoma Mini Comtesse fabriquée dans les années 70 par les Atelier ACOMA à Laval puis ensuite à Angers. Elle est motorisée par un moteur 2 tps de 49cm3 Saxonnette de fabrication Sachs. Transmission sur la roue avant qui aussi directrice par une direction par volant et chaîne. J'imagine que la tenue de route est très aléatoire mais vu qu'elle est donnée pour une trentaine de km/h, çà laisse le tempsde voir venir. Frein à câbles à première vu, porte à ouverture papillon comme une Mercedes SL et puis....... c'est à peu près tout pour les options et accessoires Smile

Je l'ai récupéreé chez une petite mamie décédée l'année dernière. Je ne pense pas la remettre sur la route, mais j'espère quand même la faire rouler un peu avant de l'utiliser en déco de garage pour mon atelier ( t'inquiète pas Dom je te la ferais essayer!) J'ai d'autres priorités avant, la cox , la 500 et...  une salle de bains à finir Mad .

manu
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: Re: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:35

J'espere bien l'essayer..... Et ton carbu de mini?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Contenu sponsorisé





caisse à savon Mini Comtesse Empty
MessageSujet: Re: caisse à savon Mini Comtesse   caisse à savon Mini Comtesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse à savon Mini Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse side car DBS
» savon (on n'est pas dans un salon de beauté)
» Mini lève moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: Mon side car et 3 roues derivée de la moto-
Sauter vers: