Les Youngtimeuses du Perche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Youngtimeuses du Perche

Forum motos et sides-car des années 70, 80, et 90.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie dans le berry (passée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Sexe : Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 60
Localisation : Indre et Loire

Sortie dans le berry (passée) Empty
MessageSujet: Sortie dans le berry (passée)   Sortie dans le berry (passée) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:10

Du 4 au 6 avril, j'ai fait une sortie dans le Berry.
Quelle horreur, c'est tout plat le Berry, que des routes droites  affraid affraid affraid affraid , aïe mon mono qui aime les routes viroleuses ne va pas être contents.
Les copains du SRX team qui m'accompagnaient se demandaient comme moi, "Dans quelle galère allons nous là ?" Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

12 courageux se décident à se rendre dans ce plat pays, le plus loin venait de Thionville (57) d'autres du 49, 50 (Cédric tu vois de qui je parle là), 28, 37, 44, 01 et 69, sans oublier notre gentil hôte du 18.

Une petite photo devant le château de Sagonne

Sortie dans le berry (passée) Dscn2614


Mais notre gentil organisateur a contacté la DDE pour avoir des virages et miracle il y en a eu, ils ont travaillé vite pour nous mettre des routes hyper bien viroleuses  Very Happy , nous en avons trouvé  cheers 

Nous avons profité de ce week-end le samedi pour visiter le site de Guédelon, qui est magnifique

Sortie dans le berry (passée) Dscn2615

Puis il a bien fallu reprendre la route le dimanche, un arrêt à Apremont sur allier pour visiter ce village qui est parmi les plus beaux de France.

Sortie dans le berry (passée) Dscn2616

Les monos chargés comme des baudets, bientôt 30 ans l'année prochaine et ils roulent toujours.

Sortie dans le berry (passée) Dscn2617

Sortie dans le berry (passée) Dscn2618

Une balade sympa, ça m'a permis de revoir des membres du club que je n'avais pas vu pour certains depuis le BOC, d'autres, je les ai vus récemment, la distance aide. Environ 900 / 950 durant le week-end de parcourus pour ma pomme. D'autres en ont eu plus à faire dont mon copain Jean-Pierre qui s'est tapé pas loin de 1400 / 1500 bornes et avec son âge, je suis content pour lui, il a bientôt 66 balais.

Prochaine sortie qui sera nationale, c'est l'auvergne du 29 mai au 1er juin dans la haute loire, je vous mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxteam.org/
yves 9.9.64




Sexe : Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 59
Localisation : Le Mans

Sortie dans le berry (passée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le berry (passée)   Sortie dans le berry (passée) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:41

Bonsoir,
merci pour les tofs. Toujours sympa ces sorties entre copains. Il y a vraiment des coins superbes à visiter en France.
Yves.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin
Dom


Sexe : Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72

Sortie dans le berry (passée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le berry (passée)   Sortie dans le berry (passée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:42

Ah le Berry.... Vieux souvenirs sous les drapeaux.... Laughing Laughing  Belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyoungtduperche.motards.net
Contenu sponsorisé





Sortie dans le berry (passée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le berry (passée)   Sortie dans le berry (passée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le berry (passée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en mai
» Sortie du 3 mai
» Sortie de Yamaha SRX-6
» WE Sortie concert a la brulatte (53)
» Sortie en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Youngtimeuses du Perche :: On ce voit quand??? :: Rassemblements, Bourses, sorties divers-
Sauter vers: